Crypto Analyst ajuste les prévisions de 100 000 $ de Bitcoin alors que BTC approche de la „ fin commerciale “ du triangle à long terme

L’analyste crypto qui a prédit avec précision le retracement de Bitcoin Evolution l’année dernière a mis à jour sa feuille de route pour l’ascension de BTC à 100000 $ alors que la crypto-monnaie royale s’approche du sommet d’un triangle à long terme.

Le commerçant Dave the Wave dit à ses 33000 abonnés Twitter que Bitcoin est sur le point de faire un grand pas, car la crypto-monnaie la plus populaire montre des signes de compression

«L’élan et la volatilité sont à plat tandis que les prix s’enroulent dans le secteur commercial du triangle. Une image de rendements décroissants / découverte de prix s’il y en a jamais eu, et basée sur ce que le prix fait réellement, et non sur ce qu’il «devrait» faire. Bien se préparer pour l’avenir. »

Sur la base du graphique de Dave, Bitcoin perd de la vitesse, comme le montre la convergence et la divergence de la moyenne mobile logarithmique en baisse (LMACD). L’indicateur est conçu pour révéler les changements dans la tendance, la force et l’élan d’un actif.

De plus, la volatilité de la pièce de monnaie royale semble prête à atteindre ses plus bas historiques alors que l’indicateur de largeur des bandes de Bollinger (BBW) s’approche d’une valeur de 0,50.

La faible lecture BBW suggère que la fourchette de négociation de BTC est à son point le plus étroit en quatre ans

Le resserrement de la fourchette de négociation et l’élan moribond de Bitcoin suggèrent qu’un mouvement violent est à l’horizon alors que la crypto-monnaie dominante approche de la fin d’un triangle pluriannuel. Dave dit qu’une fois que la volatilité reviendra, il s’attend à ce que Bitcoin subisse une correction significative.

Une fois le recul terminé, Dave voit Bitcoin sortir du triangle à long terme. Il dit que Bitcoin retrouvera son record absolu de 20000 dollars l’année prochaine avant de déclencher une phase maniaque qui enverrait la crypto-monnaie la plus élevée au-dessus de 100000 dollars avant l’expiration de 2022.